Un déménagement en toute tranquillité Devis déménageur à Muret

Votre déménagement à Muret avec l'Officiel


Vous envisagez de déménager ? Faites confiance à notre entreprise de déménagement qui vous guidera dans votre déménagement.

Afin de réussir votre prochainprojet de déménagement à Muret, faites confiance au professionnalisme de l'Officiel du déménagement


Labellisé ISO 9001 et membre de la Fédération Française des Déménageurs, l'Officiel du déménagement aide les Murétains pour leur projet de déménagement. Avec 5 000 déménagements par an, l'Officiel du déménagement est honoré d'être l'un des pros du déménagement les plus estimés des Français. A titre d'exemple, nous proposons entre autres la garantie dommage qui couvre vos affaires pour un montant maximum de quatre-vingt mille euros. Tâchez de détailler l'ensemble de vos biens sur la inventaire de meubles (meuble à chaussures, meuble TV, clic-clac, ...). Profitez notamment du changement d'adresse sans frais pour plus de nos 200 marques et administrations. Nous expédions rapidement pour vous les courriers de changement d'adresse aux sociétés de votre choix (organisme de crédit, assurance habitation, etc.). Pour tout savoir sur nos options offertes, vous devez compléter en quelques clics une demande de devis pour trouver un déménageur à Muret.

Information à connaître


Parce que nous avons créé notre stratégie unique pour optimiser les tournées, vous ne payez que les kilomètres aller pour votre déménagement à Muret

L'Hôtel de Ville de Muret : un espace capital pour l'ensemble de vos démarches obligatoires consécutives à votre emménagement !


Vous avez choisi de déménager à Muret et vous aimeriez connaître les administrations à contacter pour vos différentes formalités primordiales ? Une mairie est le premier établissement où vous devrez aller pour effectuer vos nombreuses formalités : adhésion sur les listes électorales, transfert du courrier sur votre passeport, .... Mais oùest la mairie ?

Mairie de Muret

  • BP 207 - 27 rue Castelvielh
    31605 Muret Cedex

  • +33 5 61 51 95 95


Nos chargés de clientèle experts en déménagement peuvent vous établir un devis à la carte sur simple demande, contactez-nous sans attendre !

Partagez cet article

FAQ les plus lues sur votre déménagement

Dois-je être présent à Muret le jour de la livraison ou du chargement de mon déménagement ?


Votre présence à Muret le jour de la livraison et du départ est nécessaire. En cas d'indisponibilité, demandez à une personne en laquelle vous avez confiance d'être sur les lieux. Il faudra formuler une procuration sur papier libre ou sur la lettre de voiture que vous fera signer l'équipe de nos déménageurs partenaires à la fin du déménagement.

Est-il facile d’obtenir une autorisation de stationnement pour déménager à Muret ?


Lors de chaque déménagement, l’Officiel du déménagement se charge de faire les demandes d’autorisation de stationnement, nécessaires pour les lieux de départ et d’arrivée du déménagement. Cependant, si vous souhaitez déménager par vos propres moyens à Muret , il faudra que vous entriez en contact avec :
Mairie de Muret
27 rue castelvielh
31600 Muret
Tél. : 05 61 51 95 45

Je souhaite réaliser mon déménagement seul. Je vais partir de Muret sous peu : dois-je faire, auparavant, une demande d'autorisation de stationnnement ?


Il est indispensable de bien s'organiser si vous voulez déménager seul. Effectivement, nous vous recommandons d'avoir de la part de la municipalité une autorisation de stationnement pour garer votre camion sans peine lors du déménagement à Muret. De notre côté, nous ne passons pas à côté de cette formalité.

Je suis agent non titularisé de la Fonction Publique, est-ce que je peux être défrayé de un déménagement à Muret ?


En effet, par exemple pour une affectation nécessitant une modification de ville, les frais peuvent être remboursés à l’agent administratif non titularisé. En revanche, une période minimum d'activité est très souvent demandée par l’administration française. C'est ce temps qui impacteclairement le montant plus ou moins élevé de l’aide que paiera l'administration.